Reader Comments

Comment trouver les meilleures robes de cocktail pour la bonne occasion

by laetitia MOREAU (2017-05-31)


Comment trouver les meilleures robes de cocktail pour la bonne occasion
Les robes de cocktail affichent généralement des longueurs plus courtes que les robes normales et sont normalement portées lors de cocktails informels. C'est la plus célèbre et la meilleure chose à porter lors d'événements tels qu'un événement semi-formel, un bal et plusieurs autres occasions. Même si elles ont l'air chic et décontracté, les robes de cocktail sont également idéales pour porter sur des occasions plus formelles. Ils viennent dans une grande variété de styles, de dessins, de formes et de longueurs. Cependant, le plus populaire parmi toutes les robes de cocktail serait celui appelé «petite robe noire».
Longueur
Vous devriez vous familiariser avec les différentes tailles de robes de cocktail disponibles sur le marché. Leurs longueurs varient en fonction des tendances actuelles de la mode et de l'acceptation de la garde-robe d'une certaine année. Alors que les types courants de ceux-ci s'arrêteraient au-dessus du genou, il y a aussi des types qui seraient bas, jusqu'à 2 pouces au-dessus de la cheville.
Ceux qui se terminent au-dessus du genou sont généralement connus sous le nom de robes de thé ou robe mi longue, tandis que ceux qui atteignent la cheville sont connus sous le nom de "robe de balle" type de robe de cocktail et est généralement associé à une robe de soirée. De nos jours, et en raison de la progression de la mode, les robes de cocktail se retrouveront dans des tableaux différents et beaux de la soie et du satin, jusqu'à la finition en mousseline.
Ne vous inquiète pas
Comme il y a plusieurs personnes qui sont invitées à des occasions et n'ont jamais aucune idée de ce qu'il faut porter, il y aurait une augmentation de la peur pour plus et moins de s'habiller. Cependant, vous ne devez pas vous inquiéter, car il existe plusieurs indices qui peuvent vous aider lorsque vous êtes confus sur ce qu'il faut porter à ces occasions importantes. Lorsque vous recevez une invitation par courrier électronique ou par téléphone, vous risquez de vous habiller de façon décontractée sur ces événements. Cependant, lorsqu'une invitation arrive par la poste, il y a de bonnes chances que vous deviez porter une robe de cocktail.
En tissu
Il existe également plusieurs lignes directrices à suivre lors de la robe de cocktail. Quand il s'agit d'un cocktail, vous devriez éviter de porter une robe à paillettes, car elles sont trop formelles pour un tel événement. Le meilleur serait les robes de cocktail qui s'arrêtent au-dessus du genou. Le choix le plus populaire de matériaux serait le satin et la soie. Pendant l'été, porter des robes qui ont des couleurs pastels comme la robe rose pastel, robe bleu ciel, robe de cocktail jaune et la robe vert pâle. Les estampes florales sur les robes de cocktail sont également idéales pendant cette saison.